Agriturismi.it
Antico Borgo Poggiarello
Antico Borgo Poggiarello

San Gimignano, Monteriggioni, Volterra

Route de la beauté naturelle et de paysages magnifiques pour les permis géomorphologiques et environnementaux afin de mieux comprendre. Vous allez vers le bas et Borgo S. Stefano à côté de 'source homonyme allez à gauche pour une courte route pittoresque, puis tourne à gauche et passe par une longue descente après avoir traversé une ferme quand un laboratoire d'albâtre rejoint stade provincial de Montecatini Val di Cecina: la vue qui s'ouvre sur la droite vous permet de profiter de l'abîme effrayant de la falaise qui donne sur le bassin d'argile grande partie de la Val d'Era.

Passez le petit village de Citerna et entrer pleinement dans le grand paysage des sommets de collines, les vastes champs ouverts et pâturages. De la route vous pouvez voir les différentes érosion et glissements de terrain affectant les argiles (glissements de terrain au Pod. Infrascato). Vous arrivez à l'intersection avec la SS.439 et vous tournez à droite, traverser le carrefour à Montecatini et les articulations entre les kilomètres 92 et 93, prendre le chemin de terre qui s'ouvre sur la droite. Ce, pour revenir à Volterra, nous conduit à travers le monde de la biancane (petits dômes mammellonari avec le côté exposé au complètement dépourvues de végétation S) et des ravines (série de vallées adjacentes séparées par des crêtes abruptes et forte) vous permettant d'apprécier la variété des formes que l'érosion a donné la terre d'argile plastique.

Vous obtenez donc "à côté de la petite église de Sainte-Lucie à Corbano (XI) à partir de laquelle vous nous rejoindre rapidement, puis le village de Saint-Cyprien et la route goudronnée qui remonte à Volterra. La section suivante et «hautement suggestive parce que vous admirez dans toute sa grandeur le magnifique spectacle des rochers, un gouffre géant de l'origine par l'action érosive des eaux de pluie qui s'est infiltrée à travers le sommet de dépôt de sable (perméabilité) de la colline Volterra venir enlever l'argile sous-jacente (imperméable), entraînant l'effondrement progressif de grès épais et de sable pour les faire se chevaucher.

L'érosion, active depuis plusieurs siècles, impliqués dans sa marche une partie d'une nécropole étrusque et l'église de San Giusto à la pourriture grise, dévorés par l'abîme dans le dix-septième siècle. Aller à Volterra et enfin un arrêt obligatoire à l'abbaye camaldule (XIe siècle), qui offre un large panorama.


Farmhouses: Antico Borgo Poggiarello, Monteriggioni
Moteur de recherche trivago

Antico Borgo Poggiarello
Strada di San Monti, 12 - Monteriggioni (Siena) Toscana ITALY
Tel. +39 0577 301003
Fax +39 0577 1959106
Email info@poggiarello.com - Web www.poggiarello.com
P.IVA 01012250526 - Privacy Policy - Cookie Policy

Cybermarket Web Agency